Quand vous êtes en rendez-vous commercial avec vos prospects ou vos clients, vous êtes tentés de déployer tous vos efforts pour les convaincre de souscrire à votre offre de services informatiques. Vous avez recours à toute votre expertise technique, pour argumenter, en utilisant du jargon informatique, que vous êtes habiles à utiliser.

Mais vos clients ne comprennent pas la technique… Vos efforts sont vains !

Parce que si votre client ne comprend pas votre discours, il peut mal comprendre l’intérêt de vos services et de vos solutions et dégager le sujet d’un revers de la main.

Dans notre vidéo, nous vous expliquons comment changer de stratégie vis-à-vis de vos clients et retourner la situation à votre avantage. Mais surtout, on va parler de la place de choix que vous pouvez prendre en changeant votre posture.

Vous êtes revendeur informatique, prestataire de services informatiques, ou VAR (Value Added Reseller) ? Saviez-vous que de plus en plus d’acteurs optent pour de nouvelles approches pour opérer et délivrer leurs offres de services informatiques ?


Prenez rendez-vous avec notre équipe pour savoir comment développer sereinement votre société de services informatiques 👇