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Splashtop

Solutions d’accès et de support à distance conçues spécialement pour les services managés

Connectez-vous rapidement et facilement à des appareils distants, pour fournir les meilleurs services de support technique et de maintenance informatique à vos clients

+30 millions

d’utilisateurs

+800 millions

de sessions

+2000

Avis 5 étoiles

Le logiciel d’accès et de support à distance préféré pour les MSP, prestataires informatiques et revendeurs

Connectez-vous rapidement et facilement à des appareils distants, pour fournir les meilleurs services de support technique et de maintenance informatique à vos clients

Services de support à distance clés en main : accédez à distance et à tout moment à des ordinateurs non supervisés tout en permettant aux utilisateurs finaux de travailler à domicile ou en mobilité.

Performance et simplicité d’utilisation : Sessions à distance hautement performantes, avec une qualité HD, un streaming jusqu’à 4K à 40 images par seconde et une faible latence. Interface conviviale et intuitive, dont la prise en main ne nécessite aucune formation.

Sécurité robuste : des exigences d’authentification fortes, des contrôles d’autorisation ou encore une journalisation complète. Conformité aux normes SOC 2 et RGDP.

Console centralisée : gérez sans effort l’accès des utilisateurs, l’identité des groupes et les configurations des appareils par le biais d’une seule plateforme unifiée.

Automatisation et intégrations : une solution qui s’intègre parfaitement à votre stack technologique existant, de vos outils de supervision (RMM), vos systèmes de ticketing (PSA) et ou vos workflows.

Excellent service client : avec 30 millions de clients dans le monde, Splashtop affiche le taux de satisfaction client le plus élevé du secteur.

Des solutions qui allient sécurité, simplicité et flexibilité pour répondre à vos besoins d’accès et de support à distance

Splashtop SOS

Solution d’assistance à distance avec et sans surveillance

Splashtop Enterprise

Accès et assistance à distance, ainsi que surveillance et gestion des terminaux

Fonctionnalités de Splashtop SOS

Accès simple sous surveillance avec code de session

Un simple code de session à 9 chiffres suffit pour obtenir un support ponctuel. Pour assister un utilisateur, sur n’importe quel appareil, il lui suffit d’exécuter l’application SOS et de vous communiquer son code. Accédez et contrôlez à distance les appareils Windows, Mac et Android tels que Samsung, LG et Lenovo et d’autres appareils Android. Les téléphones et tablettes iOS (version 11 ou ultérieure) et Android (version 5 ou ultérieure) sont compatibles avec les sessions d’assistance en mode affichage uniquement.

Intégration aux solutions de ticketing et PSA

Splashtop SOS s’intègre aux solutions courantes de gestion de helpdesk et tickets PSA, comme Autotask PSA, les principaux ITSM et Microsoft Teams. Améliorez le temps de résolution des problèmes en lançant une session d’assistance à distance depuis un ticket de support dans votre PSA par exemple.

Personnalisable à votre image

Mettez en avant votre propre identité. Bénéficiez d’une application SOS personnalisée avec votre logo et votre marque que vos clients pourront télécharger.

Discussion en live

Vous avez besoin de communiquer avec l’utilisateur pendant vos sessions à distance? Lancez un chat avec l’utilisateur sur l’ordinateur distant pendant une session ou en dehors d’une session.

Droits d’administration

Lorsque vous accédez à une session utilisateur standard Windows, vous pouvez élever le privilège de la session à admin pour interagir avec l’UAC, effectuer des opérations de niveau admin et prendre en charge le redémarrage de la machine ou lancer une nouvelle connexion.

Deux techniciens dans la même session

Il est possible pour deux techniciens de se connecter et de collaborer sur la même session d’assistance (nécessite un abonnement multi-licences).

Appel vocal en cours de session

Rendez vos sessions d’assistance plus efficaces grâce à l’appel vocal en cours de session. Cette fonctionnalité offre aux utilisateurs un moyen supplémentaire de communiquer lors des sessions d’assistance à distance. Comme pour la VoIP (Voice over Internet Protocol), chacun des utilisateurs de la session à distance peut communiquer en se parlant.

Fonctionnalités de Splashtop Enterprise

Intégration SSO/SAML

Authentification par SSO/SAML. Splashtop prend en charge l’authentification unique avec Okta, Azure AD, ADFS, JumpCloud, OneLogin, Workspace ONE, Google Workspace et TrustLogin.

Service Desk

Expérience avancée de support à la demande : regroupement de techniciens, gestion des canaux de service et liens d’invitation, appel SOS, routage des sessions, etc.

Redirection des périphériques USB et du stylet

Redirigez un périphérique USB (carte à puce, clé de sécurité, stylet, contrôleur de jeu, imprimante, périphérique HID) de votre ordinateur local vers l’ordinateur distant. Le périphérique redirigé fonctionne comme s’il était branché à l’ordinateur distant (cette fonction n’est actuellement disponible que pour Windows).

Redirection du microphone

Utilisez votre micro comme entrée pour votre ordinateur distant.

Autorisations granulaires

Les administrateurs informatiques peuvent spécifier des autorisations granulaires basées sur les rôles et les utilisateurs pour des fonctions telles que l’accès sous surveillance, le transfert de fichiers, l’impression à distance, la mise en œuvre de la 2FA, etc.

Module d'accès programmé

Gérez les plannings et les règles pour déterminer à quel moment les utilisateurs et les groupes d’utilisateurs peuvent accéder à certains terminaux.

Une sécurité robuste

La sécurité est au cœur des opérations et de l’architecture de Splashtop. Toutes les ouvertures de session sont soumises à une authentification obligatoire de l’appareil et à une authentification à deux facteurs facultative. Les sessions sont protégées par TLS avec un chiffrement AES 256 bits.

Intégration de ServiceNow

Connectez-vous aux ordinateurs de vos utilisateurs pour fournir une assistance à distance et résoudre les problèmes en utilisant Splashtop Enterprise directement depuis la plateforme ServiceNow.

Résolvez les problèmes jusqu’à 50 % plus rapidement avec Splashtop Augmented Reality

Bénéficiez de modules complémentaires à Splashtop Enterprise

Avec Splashtop Augmented Reality (AR), vos équipes peuvent :

Se connecter : accédez à l’appareil photo d’un périphérique mobile et visualisez à distance son environnement comme si vous étiez sur place.

Collaborer : visualisez virtuellement le problème et travaillez avec le personnel sur site comme si vous étiez présent.

Résoudre : réduisez les temps d’arrêt en utilisant des annotations en réalité augmentée pour résoudre les problèmes sans techniciens sur site.

Des fonctionnalités AR pour optimiser les temps d’intervention

Annotations AR interactives bidirectionnelles

Partage de caméra et communication VoIP
Contrôle à distance de la lampe de poche
Enregistrement de la session
Gestion des appareils des utilisateurs
Enregistrement de la session
Et plus encore !

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Pourquoi les MSP choisissent Splashtop ?

Splashtop équipe les RMM leaders du marché, notamment Datto RMM

Gestion de l’ensemble de votre parc client en délivrant un support rapide et efficace

Intégration avec vos RMM et PSA, comme Autotask PSA, et les solutions de sécurité

Splashtop équipe les RMM leaders du marché, notamment Datto RMM

Forfaits flexibles et évolutifs basés sur le nombre de terminaux gérés

Abonnements mensuels et annuels pour répondre aux besoins des MSP

Nombre illimité de techniciens et d’appareils à partir desquels se connecter

La sécurité : une priorité pour les MSP

Infrastructure cloud sécurisée

L’infrastructure cloud de Splashtop est hébergée sur AWS et fournit un environnement sécurisé. Nous appliquons les bonnes pratiques du secteur dans nos environnements de développement, de déploiement et de production, avec des mécanismes de détection des intrusions et de défense activés 24h/24 et 7j/7.

Fonctionnalités de sécurité avancées

Les fonctions de sécurité comprennent l’authentification à double facteur, l’authentification unique (SSO), le MFA sur les points d’accès, l’écran noir, le délai d’inactivité de session, la notification de connexion à distance ou la journalisation complète des sessions, entre autres. Toutes les sessions à distance sont protégées par TLS avec un chiffrement AES 256 bits.

Infrastructure cloud sécurisée

Splashtop est conforme au RGPD et à la norme SOC 2. Les solutions sont conçues pour aider les entreprises à répondre à leurs exigences de conformité HIPAA, FERPA, PCI et autres exigences du secteur.
Les données et les sessions ne sont pas stockées. Splashtop n’a pas accès aux ordinateurs ou aux applications des utilisateurs, ni aux données auxquelles ces derniers accèdent pendant une session à distance.

Moins de difficultés techniques

Une meilleure résolution des problèmes

Faites gagner du temps à vos équipes IT, réduisez les coûts d’exploitation, augmentez vos revenus récurrents, tout en développant votre activité de services informatiques.