MalwareBytes EDR
Solution de cybersécurité pour les MSP

Répondez aux besoins de sécurité de vos clients tout en développant votre activité MSP grâce à des solutions EDR de nouvelle génération : détection, isolation et remédiation des menaces.

La cybersécurité est un défi pour les MSP

Escalade des menaces

D’après une étude 2020 sur le RGPD (Ponemon Institute), plus de 68% des entreprises ont subi des attaques récentes et 80% étaient des menaces inconnues de type « zero-day ».

Détection des menaces zero-day

Près de 60% des entreprises ont besoin d’une détection des menaces de type « zero-day », mais le nombre élevé de faux positifs est aussi une préoccupation majeure.

Solutions trop complexes

Plus de 61% des entreprises déclarent que la complexité et le manque de personnel constituent des défis importants des solutions EDR.

Les 3 critères indispensables d’une solution EDR

Une solution EDR permet la détection et la protection contre les ransomwares, les malwares, les chevaux de Troie, les rootkits, les portes dérobées, les virus, les attaques par force brute et les menaces inconnues de type « zero-day ».

Voici 3 critères indispensables à prendre en compte pour choisir une solution EDR :

Facilité

Malwarebytes Endpoint Detection and Response pour Windows et Mac remplace ou complète facilement d’autres solutions de sécurité des points d’accès, y compris Microsoft Defender.
Bénéficiez des facilités de déploiement et d’administration :

  • Solution discrète, accès basé sur des rôles, déploiement en quelques minutes
  • Agent léger, intégration robuste
  • Console de gestion cloud native intuitive

Efficacité

Malwarebytes EDR se base sur une technologie unique de machine learning de détection des anomalies pour, non seulement détecter les menaces connues, mais aussi trouver les menaces « zero-day » inconnues.

  • Isolation granulaire des processus, des réseaux et des postes de travail Windows.
  • Collecte d’informations détaillées sur les menaces à des fins d’analyse et d’investigation
  • Suppression des fichiers exécutables, des artefacts et des modifications par la technologie propriétaire Linking Engine

Optimisation

Malwarebytes EDR permet d’optimiser le travail à distance, d’obtenir une efficacité à la pointe, un retour sur investissement (ROI) élevé et un faible coût total de possession (TCO).

  • Chasse aux menaces guidée pour rechercher les indicateurs de compromission (IOC).
  • Roll back de 72 heures en cas de ransomware pour les postes de travail Windows
  • Aucun impact sur les performances, utilise moins de ressources

Une réponse innovante contre les menaces et qui préserve la productivité de vos clients

Isolation des attaques

Vous pouvez désormais empêcher facilement les malwares de se propager en cas d’attaque sur un poste.

Malwarebytes Detection and Response minimise les temps d’arrêt ou la gêne pour les utilisateurs finaux, grâce à trois modes d’isolation des appareils :

  • isolation du réseau : limite les possibilités de communication des appareils, bloque les attaques et empêche les malwares de notifier leurs auteurs.
  • isolation des processus : limite les opérations autorisées à se poursuivre et ainsi, stoppe les malwares tout en permettant aux utilisateurs finaux de continuer à travailler.
  • isolation des postes de travail : alerte l’utilisateur final sur la menace, bloque temporairement leur accès, tout en maintenant l’appareil en ligne à des fins d’analyse.

Grâce aux multiples modes d’isolation des attaques, les équipes informatiques comme les utilisateurs finaux optimisent leur productivité, même au cours d’une attaque.

Remédiation automatisée

Seul Malwarebytes détecte et annule toutes les modifications majeures et subtiles produites par les malwares.

Les approches traditionnelles consistent à supprimer uniquement les fichiers exécutables actifs, en ignorant les modifications résiduelles. Cela peut conduire à une réinfection ou l’apparition de programmes et de modifications potentiellement indésirables. Il ne vous reste plus alors qu’à réimager l’appareil, ou espérer que les dégâts ne soient pas trop importants.
À l’inverse, la technologie propriétaire Linking Engine de Malwarebytes surveille les artefacts, les changements et les altérations de processus (y compris les fichiers exécutables de mémoire que d’autres solutions ne détectent pas). Cette solution à la fois efficace et rapide à mettre en place planifie la marche à suivre pour supprimer définitivement tous les malwares, y compris les programmes et modifications potentiellement indésirables.

Ransomware Rollback

Pour vos clients, payer une rançon ne sera plus une option.

Il vous suffit d’un clic pour que les outils Malwarebytes de réponse aux incidents annulent tous les dégâts causés en ramenant les appareils et fichiers infectés à leur état précédant l’attaque. Pour y parvenir, nous utilisons le cache local sur chaque terminal, en conservant toutes les modifications pertinentes apportées sur l’appareil pendant 72 heures au maximum. En cas d’infection, Malwarebytes revient simplement sur les changements apportés à l’appareil et restaure les fichiers chiffrés, supprimés ou modifiés. Et tout cela, sans que l’espace nécessaire au stockage des données ne représente un problème, puisque notre technologie d’exclusion dynamique propriétaire apprend le « bon » comportement des applications et limite l’espace de stockage utilisé.
Vous gagnez en tranquillité d’esprit en sachant que les ransomwares ne nuiront pas à vos clients, ni à leur activité, ni à leur réputation, ni à la productivité de leurs équipes.

Protégez vos clients dès maintenant

Malwarebytes Endpoint Detection and Response

Prévention des menaces, remédiation et récupération pour les moyennes à grandes entreprises

FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

Détection des menaces, isolation et récupération

Ransomware Rollback pour Windows

Console de gestion cloud

Antivirus de nouvelle génération compris

Protection en temps réel contre les malwares et autres menaces

Ransomwares, exploits zero-day, protection contre les tentatives d'hameçonnage

Attaques de force brute sur RDP, protection sans fichier

Meilleure remédiation des menaces de sa catégorie

Agent unique et léger

Rapports automatiques à la demande

Sécurité des serveurs en option

Assistance téléphonique prioritaire

PLATEFORMES D’EXPLOITATION

Windows

macOS

Solutions de cybersécurité Malwarebytes pour les MSP

Répondez aux besoins de sécurité de vos clients tout en développant votre activité grâce à des solutions différenciantes les plus fiables du secteur en matière de remédiation.

Endpoint Protection

Une solution complète de protection et de remédiation contre les malwares qui protège les appareils en continu

Endpoint Detection and Response

Une solution professionnelle de détection, d’isolation et de remédiation des menaces pour Windows et Mac

Incident Response

Une référence en réponse aux incidents à l’aide d’une remédiation complète et rapide.

Endpoint Protection for servers

Une solution complète de protection et de remédiation contre les malwares qui protège les appareils en continu

Endpoint Detection and Response for Servers

Une solution de protection, de détection et de réponse équipée des toutes dernières technologies de sécurité critique des serveurs.

Console de gestion OneView dédiée à la croissance des MSP

Optimisez la gestion de vos clients. L’intégration de Malwarebytes avec Datto Autotask PSA permet aux MSP d’automatiser la création de tickets de support et de rationaliser le provisionning, la facturation et les opérations de back-office.

Intégrations RMM et PSA

Optimisez la gestion de vos clients. L’intégration de Malwarebytes avec Datto Autotask PSA permet aux MSP d’automatiser la création de tickets de support et de rationaliser le provisionning, la facturation et les opérations de back-office.

Réduisez le coût de vos services de cybersécurité. L’intégration Malwarebytes avec Datto RMM rationalise l’intégration des nouveaux équipements et facilite la mise à jour des bibliothèques de menaces.