Sélectionner une page

Support et Assistance

Vous avez besoin d’aide sur une des solutions que nous distribuons ?

Retrouvez ici l’ensemble des ressources à votre disposition et la meilleure façon d’obtenir du support.

08/10/2022 : Renforcement de la sécurité d’IT Glue

L’éditeur IT Glue a fait un renforcement de ses mesures de sécurité en forçant la réinitialisation de l’ensemble des mots de passe pour les utilisateurs. La raison de cette action fait suite à une augmentation des tentatives de connexion suspectes. Il est important de noter que l’éditeur n’a aucune raison de croire que votre compte a été compromis. Il s’agit d’une mesure de précaution supplémentaire pour assurer votre sécurité.

Pour réaliser cette opération vous pouvez consulter cet article de notre base de connaissances.

Acronis

Support Acronis

Documentation et ressources Acronis

domotz logo

Domotz

Support Domotz

Documentation Domotz

Malwarebytes logo

Malwarebytes

Support Malwarebytes

Documentation Malwarebytes

Webroot

Documentation et ressources

Support

password boss logo

PasswordBoss

Support PasswordBoss

Documentation PasswordBoss

logo liongard

Liongard

Support Liongard

Documentation Liongard

BeMSP distributeur usecure

usecure

Support usecure

Backup Radar

logo scalepad

ScalePad (ex – Warranty Master)

ID Agent

Support Dark Web ID

logo quoter app

Quoter

Support Quoter

QuoteWerks

Documentation et ressources

Support

Support BeMSP

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d’assistance complémentaire :

Par email : support -at- bemsp.fr

Portail tickets

Horaires : 9h-18h L-V

Support en français