Support et Assistance

Vous avez besoin d’aide sur une des solutions que nous distribuons ?

Retrouvez ici l’ensemble des ressources à votre disposition et la meilleure façon d’obtenir du support.

Webroot

Documentation et ressources

Support

IT Glue

Documentation et ressources

Support

  • Page Support
  • Support via la plateforme : Tous les problèmes peuvent être signalés via le bouton vert d’assistance intégré à l’application situé en bas à droite de l’application. C’est le moyen le plus efficace de signaler des problèmes ou de poser des questions – vous serez même dirigé vers des articles d’aide personnalisés en fonction de votre question.
  • Support par email : Pour les problèmes de support non critiques ou en cas de problèmes avec le support intégré à l’application, les problèmes peuvent être signalés à notre équipe de support par courrier électronique à l’adresse support@itglue.com.
  • Indisponibilité de la plateforme – Nous surveillons IT Glue de très près, mais en cas d’indisponibilité inattendue du système, veuillez consulter notre page d’état et suivez notre fil Twitter (@itglue) pour des mises à jour régulières. Vous pouvez également nous contacter par téléphone.
  • Par téléphone :  +1.844.235.4583 (Canada) / +44 203 769 4300 (UK)
  • Support en anglais (français à venir)

Warranty Master

ID Agent

Support Dark Web ID

QuoteWerks

Documentation et ressources

Support

Saviez-vous qu'un événement vous est dédié ?

MSPCon, conférence MSP unique en France

 

Apprenez les bonnes pratiques pour les services managés !

Présentations techniques ou business, témoignages d’experts, networking, solutions MSP innovantes

 

 MARDI 4 FÉVRIER 2020 à Paris

You have Successfully Subscribed!