Utiliser internet aujourd’hui devient une activité dangereuse pour les entreprises, quelle que soit leur taille. Entre les utilisateurs naviguant sur des sites contenant des malwares, ou les tentatives de vous faire télécharger un cryptovirus ou un cryptover comme WannaCry : une navigation non contrôlée sur internet est un risque majeur.

Afin de sécuriser facilement la navigation quotidienne sur Internet, Webroot lance une nouvelle solution: Webroot SecureAnywhere DNS Protection. En redirigeant la navigation internet des utilisateurs à travers le Cloud DNS Webroot les sites les plus dangereux sont directement bloqués et on évite la propagation de malwares dans votre réseau. A travers une console web, les administrateurs peuvent facilement contrôler la navigation internet des utilisateurs, avec l’utilisation de politiques, de catégories et d’adresses ou de range IP.

Aucun matériel ou logiciel à installer

Sécurisez un accès internet en quelques minutes et protégez l’ensemble des utilisateurs et des équipements connectés, qu’ils fonctionnent sous Windows, Linux, Apple ou Android.

Bloquez les ransomwares et les menaces au niveau du domaine

La protection vous protège en standard des Phishings, Botnet, Malwares, sites pour adultes ainsi que des catégories douteuses. Les options de filtrage granulaires vous permettent d’autoriser les sites avec plus de 82 catégories.

Protection directe par le Webroot BrightCloud

La base de menaces Webroot BrightCloud est utilisée par de nombreux fabricants et éditeurs pour sécuriser leurs solutions et services et protègent des millions d’utilisateurs de Webroot dans le monde en temps réel.

Retrouvez l’enregistrement de ce webinar spécial avec Karl Twyford de Webroot et Thomas BRESSE de BeMSP pour découvrir comment l’utilisation de DNS protection vous permet de filtrer et sécuriser instantanément la navigation Internet de n’importe quel réseau sans matériel ni logiciel à installer.

Renforcer la protection de vos clients grâce aux DNS