Pour relever les différents défis que posent la cyber protection des entreprises, les prestataires informatiques ont souvent mis en place des systèmes de protection composés d’un assemblage d’outils disparates. Toutefois, cette approche « bricolée » présente un inconvénient majeur : ces systèmes comportent des failles de sécurité.

Pour aider les prestataires de services informatiques à renforcer les défenses de leurs clients, Acronis a mis au point Acronis Cyber Protect Cloud : une console unique de sauvegarde et protection des données.

Conçue pour les MSP, la plateforme offre nativement : portail multi-tenant, provisionnement unifié des services, commercialisation en marque blanche, intégration avec les outils PSA et RMM, un modèle de facturation à l’utilisation et plus encore.

Renforcez la protection de vos clients tout en générant plus de revenus récurrents, grâce à une plateforme de protection des données et de cybersécurité qui combine :

  • Simplicité : supprimez la complexité et des risques associés aux solutions non intégrées avec une gestion centralisée des services
  • Efficacité : permettez à vos équipes d’économiser du temps pour se concentrer sur vos clients, grâce aux intégrations et à l’automatisation
  • Sécurité : tranquillisez vos clients avec une protection complète de toutes les ressources

Rejoignez nos experts MSP lors d’un webinar : 

Relevez les défis de la cyberprotection en générant des revenus récurrents avec Acronis Cyber Protect Cloud

Ce webinar a déjà eu lieu. Pour le revoir, complétez le formulaire ci-dessous :