ID Agent, fournisseur leader de solutions de formation sur la surveillance du Dark Web et la sensibilisation à la sécurité, a annoncé la mise à disposition de BullPhish ID™, ses cours de formation des employés sur la sécurité, populaires et efficaces, en huit langues.

Les 22 vidéos de formation et quiz en ligne proposés par BullPhish ID sont désormais disponibles pour les partenaires ID Agent dans les langues suivantes, en plus de l’anglais : néerlandais, français, allemand, italien, portugais, espagnol (Europe/Amérique Latine).

La plateforme BullPhish ID propose des simulations d’attaques de phishing et des campagnes de formation et de sensibilisation à la sécurité conçues pour éduquer les employés, ce qui en fait la meilleure défense contre la cybercriminalité.

« Les employés apprennent mieux dans leur langue maternelle. En proposant des vidéos de formation BullPhish ID dans la langue des utilisateurs, nous rendons la formation de sensibilisation à la sécurité plus accessible aux utilisateurs du monde entier », a déclaré Kevin Lancaster, directeur général de Kaseya Security Suite et fondateur d’ID Agent. « Former vos employés aux dangers et aux risques de la cybersécurité est la première ligne de défense. Avec l’extension de BullPhish ID, nous permettons aux entreprises et à leurs employés de prendre des mesures contre les cybermenaces et de renforcer la protection des identités numériques et des actifs de l’entreprise. J’ai hâte de continuer à enrichir notre bibliothèque de langues à mesure que la demande de nos produits augmente dans le monde. »

“La cybersécurité est une grande préoccupation partout dans le monde », affirme Thomas Bresse, président de BeMSP. « Le facteur humain est un élément important. Nous sommes ravis de pouvoir proposer des formations en français sur la sécurité informatique avec Bullphish ID à nos partenaires français. Il est aujourd’hui essentiel de pouvoir former efficacement ses employés à la sécurité.”

Pour en savoir plus sur BullPhish ID : www.idagent.com/bullphish-id ou www.bemsp.fr/id-agent

Lien vers le communiqué de presse sur le site ID Agent


Nous sommes ravis de pouvoir proposer des formations en français sur la sécurité informatique avec Bullphish ID à nos partenaires français.

Thomas Bresse, BeMSP