En ces temps de confinement, prenons le temps de revoir notre sécurité. Les hackers et autres pirates ne sont malheureusement pas en vacances et continuent leurs activités illégales. Le généralisation du télétravail et des accès distants va aussi ouvrir de nouvelles portes. Un rapide scan Dark Web permet aux attaquants de récolter des milliers d’identifiants pour s’attaquer aux entreprises, petites et grandes.

Pour vous accompagner dans votre travail de sécurisation de vos environnements, nous vous proposons en partenariat avec ID Agent de vous fournir gratuitement une analyse de votre exposition sur Dark Web afin d’avoir une liste des identifiants et mots de passe de votre organisation qui s’y trouve. Vous pourrez ensuite vous baser sur ces informations afin de vous assurer que votre entreprise est bien protégée.

Aujourd’hui de nombreux sites se font régulièrement pirater et des bases d’identifiants se retrouvent ainsi sur le Dark Web. Les utilisateurs ayant la mauvaise habitude de réutiliser les mêmes mots de passe à plusieurs endroits, votre entreprise peut-être exposée sans le savoir. Ce sont aujourd’hui plusieurs millions d’identifiants qu’on trouve ainsi en libre-service de le Dark Web. Les pirates utilisent ces bases pour mener des attaques. Une fois un compte utilisateur compromis, le pirate peut ensuite pivoter pour pénétrer le réseau d’une entreprise en lancer une attaque de type ransomware ou utiliser le compte d’une personne clé pour réaliser des arnaques au président par exemple. Une bonne hygiène de vos identifiants doit donc comprendre une surveillance du Dark Web pour anticiper ce type de menace.

Pour obtenir votre rapport de scan Dark Web, merci de remplir le formulaire suivant :

Nos équipes réaliseront le scan sur votre organisation et vous communiqueront les résultats avec quelques conseils et explications sur les actions à mener.

Nous restons à l’écoute de vos besoins, nous équipes sont toutes en télétravail et opérationnelles à 100%.

Scan Dark Web