Supervision informatique et sécurité : le RMM est votre allié [Webinar]

26 octobre 2021 | Datto

Les services de sécurité informatique sont une opportunité à exploiter pour les MSP, mais avant qu’ils deviennent une source de revenus, est-ce qu’ils ne sont pas un de vos plus gros challenges ?

Il n’est pas encore possible de fournir à vos équipes techniques des superpouvoirs pour avoir une visibilité claire sur tous les systèmes de vos clients. Est-ce qu’il y a des équipements non protégés ? Les correctifs de sécurité ont-ils été appliqués ? Et si un ransomware s’introduit sur le réseau ?

Votre outil de supervision informatique est un des boucliers dans une approche multicouche de la sécurité. Les prestataires IT qui s’équipent avec Datto RMM gagnent le superpouvoir de :

  • Découvrir et gérer les équipements pour une visibilité claire des réseaux informatiques de vos clients.
  • Être alerté en cas de problèmes de sécurité et effectuer des réponses automatisées pour appliquer des politiques
  • Ajouter une seconde « paire d’yeux  » à la supervision avec Ransomware Detection pour détecter et arrêter les infections par ransomware, avant de corrompre l’ensemble du système d’informations de votre client.
  • Obtenir une vision temps réel sur l’état de sécurité de l’ensemble des équipements gérés via des tableaux de bord.

Vous allez améliorer la productivité de vos services IT sans négliger votre sécurité et encore moins celle de vos clients. Avec une flexibilité dans l’usage, que vous gériez 100 clients ou 10000, Datto RMM s’adapte à vos besoins spécifiques pour vous concentrer davantage sur la valeur ajoutée de vos services.

Inscrivez-vous pour recevoir le replay :

Supervision informatique et sécurité : le RMM est votre allié