Les remparts sont multiples pour protéger l’informatique de vos clients PME des cyberattaques. Vous le savez, il n’existe pas de solution unique qui puisse empêcher complètement une entreprise de subir une attaque, mais plutôt plusieurs qui fonctionnent ensemble.

Au-delà des solutions antivirus, les prestataires de services managés ont leur « secret sauce ». Pour renforcer la protection des clients, un outil de supervision et de gestion de parc informatique à distance (RMM) est un impératif lors de la mise en place d’un plan de protection globale contre les menaces.

Un monde en mutation exige une solution RMM flexible, et Datto est à la pointe de l’innovation. Plongez dans les fonctionnalités de Datto RMM lors d’un webinar, pour découvrir comment :

  • Déployer à distance des produits de sécurité pour les points d’accès
  • Mettre à jour et patcher les machines : gérez la mise à jour des logiciels et l’application automatique des correctifs dès qu’ils sont disponibles.
  • Détecter proactivement la présence d’un ransomware : démo de la nouvelle option Ransomware Detection
  • Et apprendre, avec nos experts RMM, des astuces de sécurité pour les MSP

Pour en savoir plus sur la manière dont les outils RMM peuvent aider à éviter à vos clients de devenir une victime, retrouvez notre webinar :

Supervision informatique : Comment adopter une stratégie proactive pour sécuriser le parc machine de vos clients ?