Savez-vous qu’un technicien passe en moyenne plus de 20 % de son temps à rechercher des informations ?

 

Les mots de passe des clients ou la documentation de leurs applis métier sont dispersés dans des Wikis, Onenote, tableaux Excel ou pire, seulement connus par une poignée de vos meilleurs techniciens… vous vous reconnaissez ?

Quel est le coût de ce temps perdu ? Et que faites-vous pour résoudre ce problème ?

Visionnez ce webinar pour comprendre le coût du temps gaspillé à cause d’une mauvaise documentation et savoir comment y remédier. Quand les équipements et les logiciels de vos clients sont documentés avec un haut niveau d’organisation et de cohérence, avec tout au même endroit, vos techniciens passent moins de temps par ticket, améliorent la qualité de service et la rentabilité.

Dans ce webinar de 30 minutes, vous allez apprendre comment une meilleure documentation réduira les coûts de votre activité de prestataire.

Retrouvez le témoignage de Sébastien Mattio d’Axone Group, utilisateur français ayant implémenté avec succès la solution IT Glue.

Documentation informatique de vos clients :
arrêtez de chercher !

 

Ce webinar est terminé, retrouvez la vidéo de l’enregistrement :

 

Pour en savoir plus, réservez une démo IT Glue