En cas de panne informatique chez un client, l’objectif de chaque prestataire de services managés (MSP) est d’y remédier rapidement. C’est pour cela que les MSP doivent savoir que leurs sauvegardes sont en règle pour pouvoir être le héros de leurs clients.
Au-delà de la sauvegarde, êtes-vous sûr de pouvoir faire repartir vos clients face à toute interruption informatique, qu’elle soit causée par des pannes matérielles, des ransomwares ou des erreurs humaines ? Temps de restauration longs, échec des sauvegardes ou impossibilité de restaurer des données… peuvent survenir avec des solutions non fiables.
Des solutions de reprise et continuité d’activité (BCDR) comme Datto permettent de gagner la confiance de vos clients quant à la sécurité de leurs données en vous donnant la possibilité de restaurer à tout moment à partir du cloud Datto.
Découvrez toute la gamme de solutions adaptées aux besoins des MSP, via une console de gestion centralisée : nouvelle gamme d’appliances Datto SIRIS 4, SaaS Protection pour Office 365 et Cloud Continuity for PCs.