Les entreprises se tournent vers les MSP pour combler leurs lacunes en matière de sécurité, avec des solutions et des services conçus pour prévenir, identifier et répondre aux attaques en constante augmentation. Vos clients et prospects recherchent des prestataires de services informatiques comme vous.

Mais êtes-vous en mesure de délivrer ces promesses ? Pouvez-vous vous assurer que les fondations de leur sécurité sont posées ? Comment obtenir une visibilité sur l’ensemble des systèmes que vous supportez pour éviter les lacunes ou les anomalies ?

Il est temps de passer des remédiations post-incident à une véritable stratégie proactive pour éviter les incidents.

Protégez-vous, en tant que prestataire, et vos clients, en apprenant comment avoir une approche proactive de la sécurité :

  • Prédire, isoler et minimiser les expositions et les vulnérabilités
  • Gagner une meilleure visibilité sur les outils et les services que vous délivrez
  • Standardiser les configurations et stratégies sur l’ensemble de vos clients

Cybersécurité : bâtir les fondations
pour une stratégie proactive

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