Les incidents informatiques ne se planifient pas… et pour un prestataire informatique, se demander si et quand les systèmes informatiques de son client vont cesser de fonctionner, c’est une charge mentale importante !

Idéalement, vous voudriez être sûr que l’ensemble de vos clients puissent continuer à travailler, quoi qu’il arrive, mais la tâche peut être complexe et laborieuse…

Car si vous pouviez standardiser une stratégie à la fois technologique et commerciale pour la continuité d’activité de vos clients, vous vous assureriez une tranquillité d’esprit.

Mais comment convaincre vos clients qu’une solution de continuité d’activité leur permettra également de dormir sur leurs deux oreilles, sachant que leurs précieuses données professionnelles seront protégées ?

Pour vous éclairer sur les solutions technologiques et l’argumentation commerciale à tenir face à vos prospects et clients, nous vous livrerons quelques clés pour :

  • présenter les risques liés à l’indisponibilité informatique (notions de RTO/RPO)
  • mettre en place une stratégie de protection des données adaptée à la taille de l’entreprise
  • augmenter votre rentabilité avec des services de PRA standardisés et simples à mettre en œuvre

[Webinar] Gagnez en confiance pour la continuité d’activité de vos clients