L’erreur humaine est la principale cause des cyberattaques. Protéger l’environnement informatique des utilisateurs finaux est un incontournable, mais l’éducation des employés de vos clients est le moyen le plus sûr de les protéger contre les cyberattaques.

Le rapport sur les risques humains (HRR) de la solution usecure est une fonctionnalité qui permet aux MSP de fournir des renseignements exploitables sur les risques humains à leurs clients actuels et potentiels, en les aidant à démontrer la nécessité de mesures correctives urgentes et en leur fournissant les outils nécessaires pour offrir une solution permanente et sans frais administratifs.

Rejoignez nos experts MSP pour découvrir ce qu’est le rapport de risque humain (HRR) et pourquoi il convient parfaitement aux prestataires de services informatiques.

Nous expliquerons comment générer de nouvelles opportunités sur la sécurité avec les prospects en démontrant leur cyber-risque humain réel , et sans dépenser de l’énergie et de l’argent en marketing. Vous apprendrez comment :

– Gagner de nouveaux clients en démontrant le cyber-risque humain de votre prospect
– Mesurer le « Time-to-Breach » de votre client grâce à l’ingénierie sociale.
– Vendre davantage de services à vos clients existants en appliquant des mesures correctives.
– Simplifier votre cycle de vente grâce à l’automatisation.

Automatisez l’analyse des risques humains en matière de sécurité informatique – usecure

Pour revoir ce webinar, complétez le formulaire ci-dessous :