Un nouvel accord de distribution signé pour usecure, la plateforme qui aide les entreprises à gérer les risques humains en matière de cybersécurité

Bron, France – 4 février 2021. BeMSP, distributeur français de solutions MSP, a signé un accord de partenariat avec usecure, une société anglaise spécialisée dans la sensibilisation à la sécurité. La solution sera distribuée par BeMSP dans les pays européens francophones : France, Belgique, Monaco, Luxembourg et Suisse.

Ce nouveau partenariat permettra aux revendeurs informatiques, prestataires de services informatiques, infogéreurs et MSP de bénéficier de la suite logicielle de sensibilisation à la sécurité usecure. La plateforme comprend une console de gestion et des fonctionnalités telles que la formation des utilisateurs finaux à la cybersécurité, des campagnes de simulation de phishing, la gestion des chartes informatiques et la supervision des compromissions des données.

La plateforme usecure est conçue pour protéger les utilisateurs finaux et les organisations contre les menaces telles que le phishing ou le spear-phishing, en renforçant la sensibilisation à la sécurité par des formations, des tests et des simulations régulières. Grâce à l’automatisation native dans la plateforme, usecure vise également à minimiser le temps passé pour ajouter ou gérer les utilisateurs, tout en offrant des possibilités de personnalisation des formations en fonction des points faibles des connaissances en sécurité informatique.

Pour Charles Preston, CEO et fondateur, « usecure a suscité un vif intérêt sur le marché des prestataires de services managés (MSP) grâce à sa plateforme qui s’engage à réduire les risques humains en matière de cybersécurité« . La solution se distingue de la concurrence en faisant correspondre les impératifs des entreprises en matière de sensibilisation aux cyberattaques et les besoins des prestataires pour la fourniture de leurs services informatiques managés.

Distributeur français de solutions MSP, BeMSP est un acteur reconnu du secteur, ayant un historique de partenariats réussis avec des éditeurs MSP leaders dans le monde. Charles Preston a identifié en BeMSP un partenaire idéal pour usecure. « Nous avions besoin d’un partenaire qui nous aiderait à renforcer notre engagement à mieux servir nos clients et à étendre notre réseau de partenaires MSP« , a déclaré Preston, « la croissance de ce distributeur sur le marché français et son expertise unique du modèle MSP facilitera, sans aucun doute, notre développement. »

Ce partenariat fait suite à une série de nouveaux accords de distribution conclus par usecure avec des distributeurs spécialisés en solutions MSP et vise à accompagner le développement européen et international de l’éditeur.

« Le risque cyber est à son maximum dans le contexte actuel, diminuer le risque humain est un élément clé de toute stratégie de cybersécurité« , déclare Thomas BRESSE, PDG et fondateur de BeMSP. « Les MSP ont besoin de solutions sur mesure pour traiter ce problème à l’échelle de leur clientèle, usecure fournit une véritable solution centralisée pour les MSP, entièrement localisée pour nos marchés. Le marché attendait ce type de solution« , ajoute-t-il.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page usecure sur le site de BeMSP

À propos d’usecure

usecure, la solution automatisée de sensibilisation à la cybersécurité pour les MSP, permet aux entreprises de réduire les incidents de sécurité liés aux employés et de démontrer leur conformité réglementaire grâce à des programmes de formation à la sensibilisation à la sécurité adaptés aux besoins des utilisateurs et à un reporting continu des risques humains.
Simple à utiliser, grâce à l’automatisation, usecure renforce la cyber-résilience des employés via des simulations de phishing (hameçonnage), une surveillance de l’exposition de données sur le Dark Web et une gestion simplifiée des chartes informatiques, à partir d’un portail taillé pour les MSP.

À propos de BeMSP

Fondé par 2 précurseurs du modèle des services managés (MSP) en France, BeMSP s’est donné comme mission d’accompagner les prestataires informatiques et télécom dans leur transformation. Value Added Distributor (VAD) spécialisé dans les solutions Cloud à destination des prestataires de services managés, BeMSP se positionne en expert du MSP sur le territoire français. Les produits innovants distribués par la société permettent aux partenaires de valoriser leurs services informatiques en alliant proactivité, automatisation et forfaitisation.

BeMSP organise un webinar usecure le jeudi 18 février. Pour toute demande d’informations ou de démo, contactez-nous.