Bron, France – 8 avril 2022. BeMSP, le spécialiste français des solutions pour les MSP (prestataires de services informatiques managés), a signé un nouveau partenariat avec Malwarebytes pour distribuer ses solutions de sécurité EDR. Avec cet accord, BeMSP offre désormais aux prestataires informatiques la possibilité de détecter et de répondre rapidement à tout type de cyberattaque chez leurs clients.

Malwarebytes, leader mondial de la cyberprotection en temps réel, fournit une suite complète de solutions pour la détection, la protection et la remédiation des logiciels malveillants. Malwarebytes Endpoint Detection and Response est une solution de détection sophistiquée capable d’identifier même les menaces zero-day, des capacités d’investigation intuitives ne nécessitant pas un niveau de connaissances élevé, et une possibilité de récupération même lorsque le ransomware est déjà déclenché.

La plateforme basée dans le cloud comprend une suite complète d’outils pour protéger les entreprises, notamment contre les attaques par force brute, des politiques permettant de bloquer les périphériques USB et d’appliquer le chiffrement des données à distance, une surveillance continue et une visibilité sur les périphériques Windows et macOS. La plateforme EDR de Malwarebytes offre également des fonctions automatisées qui accélèrent la détection et la réponse aux menaces, permettant aux MSP d’isoler et d’enquêter rapidement sur les activités suspectes, de remédier aux problèmes et de mettre en œuvre un rollback de 72 heures des ransomwares sans perturber la productivité des utilisateurs finaux.

« La distribution de la solution EDR de Malwarebytes est une excellente occasion pour BeMSP d’apporter un produit de sécurité innovant et complémentaire à notre portefeuille », déclare Thomas Bresse, PDG de BeMSP. « Ce nouveau partenariat renforce notre engagement à accompagner nos partenaires pour qu’ils puissent fournir la meilleure protection possible à leurs clients professionnels. »

« Les menaces de cybersécurité augmentant à la fois en nombre et en sophistication, il est essentiel pour les organisations de renforcer leurs capacités de prévention et de réponse », a déclaré Barry Mainz, directeur des opérations de Malwarebytes. « La plateforme Endpoint Detection and Response de Malwarebytes comprend les outils puissants dont les MSP ont besoin pour assurer une posture de sécurité proactive efficace pour leurs clients professionnels »

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page Malwarebytes sur le site de BeMSP

À propos de Malwarebytes

La cyberprotection pour tous ! Chez Malwarebytes, nous pensons que lorsque les personnes et les organisations sont libérées des menaces, elles sont libres de se développer. Notre équipe d’experts en sécurité et de chercheurs en menaces combat les menaces existantes et celles qui n’ont encore jamais été vues en utilisant l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour protéger des millions de clients.

Notre engagement en faveur d’une collaboration constructive avec les prestataires de services managés se manifeste par un programme MSP solide « partner first », conçu pour donner la priorité aux partenaires et favoriser des relations significatives et rentables. Grâce à notre plateforme primée Malwarebytes Nebula et à la console de gestion MSP OneView, les prestataires de services informatiques peuvent faire accéder plus facilement aux meilleurs services de sécurité des points d’accès que leurs clients exigent.

À propos de BeMSP

Fondé par 2 précurseurs du modèle des services managés (MSP) en France, BeMSP s’est donné comme mission d’accompagner les prestataires informatiques et télécom dans leur transformation. Value Added Distributor (VAD) spécialisé dans les solutions Cloud à destination des prestataires de services managés, BeMSP se positionne en expert du MSP sur le territoire français. Les produits innovants distribués par la société permettent aux partenaires de valoriser leurs services informatiques en alliant proactivité, automatisation et forfaitisation.