[Webinar] Un incident informatique peut se produire à tout moment chez vos clients : peut-on s’y préparer ? – Vendredi 2 décembre à 11h00

25 novembre 2022 | Actualité, Datto, Webinar

Les MSP doivent être prêts à toute défaillance ou tout incident informatique. Ils sauvegardent les données d’une petite entreprise ; et la seconde suivante, ils reconstruisent le système entier d’un client à partir de zéro. 

Des milliers de MSP à travers le monde s’appuient sur des solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre innovantes et unifiées pour protéger leurs activités. Ces solutions offrent une approche globale de la protection des données, garantissant que toutes les données critiques sont sauvegardées et peuvent être rapidement restaurées en cas de sinistre.

En utilisant ces solutions, les MSP peuvent éviter le processus long et coûteux de restauration des données à partir de plusieurs sauvegardes distinctes. C’est pourquoi les MSP ont besoin de solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre fiables et unifiées, capables de faire face à toutes les situations

Heureusement, il existe de nombreuses options. C’est pourquoi de nombreux MSP se tournent vers des solutions innovantes qui vont au-delà de la sauvegarde et de la reprise après sinistre traditionnelles.

En adoptant une approche plus proactive, ils sont en mesure de prévenir les problèmes avant qu’ils ne causent de graves dommages. 

Venez découvrir lors de ce webinar comment 

  • Offrir la tranquillité d’esprit
  • Préparer les clients aux sinistres potentiels
  • Protéger les clients contre les ransomware
  • Fournir une solution abordable
  • Partager la responsabilité


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