Pendant la DattoCon19 à San Diego aux Etats-Unis, plus de 2 900 prestataires informatiques venus de 24 pays étaient réunis pour la 7e édition de la conférence annuelle Datto. Présent pour cet événement de grande ampleur dans le monde du MSP, la société ACADIR a remporté le prix de « Partenaire de l’année ayant la plus forte croissance ».

Retrouvez le communiqué de presse sur le site d’Acadir

Lors de chaque édition de la DattoCon, des partenaires se voient remettre des prix. Cette année, les Golden Datto ont été décernés dans neuf catégories et ont récompensé des prestataires de services managés talentueux sur le plan européen et international. Acadir a reçu le prix de Fastest Growing New Partner of the Year, Partenaire de l’année ayant la plus forte croissance, un Golden SIRIS qui récompense le partenaire qui a eu l’activité la plus significative avec les solutions Datto au cours des 12 derniers mois sur la région EMEA. Rob Rae, vice-président du développement chez Datto, les a félicité : « Nous sommes vraiment ravis pour ACADIR qu’ils aient remporté ce prix et qu’ils démontrent leur engagement à développer leur entreprise, à assurer la protection de leurs clients et également à les aider à se concentrer sur leur métier avec succès. »

Experte dans les services managés informatiques, Acadir, société jurassienne créée en 2016, est certifiée dans la protection totale de données, la continuité d’activité pour les petites et moyennes entreprises mais assure également la fourniture d’outils d’assistance à la gestion pour les responsables informatiques de grosses structures.

Récompensés pour la deuxième fois en moins d’un an (Acadir avait remporté un Golden SIRIS à la DattoCon 18 à Barcelone), Francis THIEBAUD et Sébastien BERTRAND, les dirigeants fondateur d’Acadir, sont extrêmement fiers : « C’est une très grande satisfaction pour Acadir d’être récompensé. Au-delà de la reconnaissance du savoir-faire et de la maitrise technique de toute l’équipe, c’est notre très fort engagement avec Datto et BeMSP, notre fournisseur français, qui sont mis à l’honneur. C’est vraiment incroyable de recevoir une distinction internationale. Nous sommes vraiment résolus à poursuivre notre croissance en fournissant des services exceptionnels répondant aux besoins des clients ! »

Très remarqué sur le marché français des Services Managés, ACADIR, avec une équipe composée de 8 personnes, affiche une croissance d’environ 80% environ par an depuis sa création. Ce prestataire full MSP supervise et gère aujourd’hui plus de 1500 machines et plus de 60 appareils de protection de données en s’imposant des règles de sécurité très élevées. L’innovation et l’excellence, dans l’ADN d’ACADIR depuis sa création, sont parties intégrantes de leurs méthodes de travail au quotidien. Cette nouvelle récompense est une belle illustration de ce travail de qualité.

Retrouvez les prestataires de Services Managés européen au prochain grand RDV MSP à Paris du 21 au 23 octobre 2019.

https://paris.dattocon.com/