Vous êtes à la recherche d’une solution de cybersécurité plus efficace ? Vous êtes en recherche d’un EDR efficace, facile à gérer et abordable pour votre MSP ? L’EDR Malwarebytes MSP répond à tous ces critères.

Malwarebytes EDR est la solution de sécurité pour les postes et serveurs la plus avancée du marché. Elle offre des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans d’autres solutions, comme la possibilité de détecter et de répondre aux attaques en temps réel.

Malwarebytes EDR peut protéger vos clients contre les ransomwares, les logiciels malveillants et d’autres cyber menaces. Il fournit également des rapports complets pour que vous puissiez voir si vos clients sont bien protégés. De plus, il est facile à utiliser, même pour les utilisateurs non techniques.

Voici 7 raisons pour lesquelles vous devriez passer à Malwarebytes EDR :

Console EDR Malwarebytes MSP multi-tenant

Le tableau de bord multi-tenant Malwarebytes OneView est conçu pour vous aider à augmenter vos revenus tout en réduisant vos coûts. Avec un seul portail de gestion, vous pouvez gérer de manière centralisée les comptes des clients et des partenaires, les abonnements au cloud pour les serveurs et les postes de travail, la facturation et les intégrations. La console d’administration offre également un lien direct avec l’équipe interne de Malwarebytes pour une création et une résolution rapides des tickets de support. Il est ainsi plus facile que jamais de maintenir le bon fonctionnement de votre entreprise.

Portail Oneview des gestion EDR Malwarebytes MSP

Gestion MSP des licences et des abonnements EDR

En tant que MSP, vous comprenez l’importance de fournir à vos clients un niveau de service élevé. Pour cela, vous devez notamment veiller au renouvellement des abonnements et à la gestion des licences de vos clients. OneView vous facilite la tâche, grâce à une interface intuitive qui vous permet de visualiser d’un seul coup d’œil tous les sites et licences de vos clients. Vous pouvez facilement repérer les abonnements qui doivent être renouvelés et vous assurer que les clients disposent du nombre de licences correspondant à leurs besoins. Avec OneView, vous pouvez fournir le niveau de service dont vos clients ont besoin et les satisfaire sur le long terme.

Administration des sites avec Malwarebytes EDR MSP

L’administration des sites est une fonction essentielle pour tout fournisseur de services managés (MSP). Les MSP doivent s’assurer que les politiques relatives aux serveurs et aux postes de travail sont à jour, que les mises à jour logicielles sont correctement installées, que l’accès basé sur les rôles est correctement configuré et que d’autres domaines vitaux de la gestion des sites des clients sont traités correctement. OneView fournit une interface utilisateur guidée qui permet aux MSP de gérer toutes ces tâches rapidement et efficacement. Par conséquent, les MSP qui utilisent OneView peuvent être sûrs que les sites de leurs clients sont correctement gérés et entretenus.

Gestion des sites MSP

Support Intégré pour les MSP

Dans le cadre du programme de partenariat, les MSP ont un accès direct aux services d’ingénierie de support de niveau 2 de Malwarebytes pour les aider à assurer la sécurité des terminaux. Une interface utilisateur de gestion des demandes de support est fournie en natif dans la console OneView pour un suivi simplifié des tickets de support. L’équipe Malwarebytes travaillera avec les MSP sur une base individuelle pour les aider à configurer, déployer et gérer Malwarebytes pour les postes de travail dans leur environnement. Des accords de niveau de service (SLA) sont en place pour garantir une résolution rapide des tickets de support. En outre, les MSP ont accès à un forum de partenaires où ils peuvent collaborer avec d’autres partenaires et partager les meilleures pratiques.

Rapports mensuels Endpoint Detection and Response

Les MSP utilisant OneView peuvent générer une variété de rapports pour suivre les points d’extrémité des clients, y compris un rapport exécutif contenant des données que les décideurs des clients peuvent utiliser pour justifier leur investissement dans les services de sécurité du MSP. Les rapports de OneView comprennent des informations sur la posture de sécurité des terminaux, la conformité aux politiques de sécurité et des détails sur les logiciels malveillants et autres menaces. En outre, les MSP peuvent utiliser OneView pour générer des rapports sur l’activité des terminaux, tels que les dispositifs qui accèdent à quelles ressources et à quel moment. Ces informations peuvent être utilisées pour identifier les tendances et les problèmes potentiels, ainsi que pour aider les clients à résoudre les problèmes. En fournissant ce niveau de rapport, OneView permet aux MSP de fournir des données complètes et exploitables à leurs clients.

Rapports EDR Malwarebytes msp

Intégration avec Autotask PSA

L’intégration de Malwarebytes à Datto Autotask PSA permet aux MSP d’automatiser la création de tickets d’assistance et de rationaliser les licences, la facturation et les opérations de back-office. Cela signifie que vous pouvez consacrer moins de temps aux tâches administratives et plus de temps au développement de votre activité et au service de vos clients. En outre, l’intégration fournit une plate-forme unique pour la gestion de toutes vos données clients, ce qui facilite le suivi des progrès et la détection des problèmes potentiels. En conséquence, l’intégration de Malwarebytes avec Datto Autotask PSA peut vous aider à optimiser la gestion de vos clients et à améliorer votre efficacité globale.

Intégration EDR Malwarebytes avec Datto RMM

L’intégration de Malwarebytes à Datto RMM permet d’intégrer rapidement de nouveaux postes et serveurs et de maintenir à jour la cybersécurité contre les menaces. Cela rationalise les processus de sécurité et réduit le temps à opérer votre service de sécurité. La réduction du nombre d’heures consacrées à la gestion des endpoints vous permet de vous concentrer sur la défense proactive contre les menaces. Et comme Malwarebytes se déploie avec l’agent Datto RMM, il n’est pas nécessaire d’installer un autre logiciel sur votre terminal. Il est donc facile de déployer et de gérer Malwarebytes sur l’ensemble de votre parc client.

En conclusion

C’était les sept raisons de passer à Malwarebytes EDR lorsque vous êtes MSP. Grâce à sa facilité d’utilisation, son assistance intégrée, ses rapports mensuels et ses intégrations avec Autotask PSA et Datto RMM, Malwarebytes offre une solution de sécurité complète qui peut vous aider à optimiser la gestion de vos clients et à améliorer votre efficacité globale. Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à protéger vos clients.

Malwarebytes propose un essai gratuit de nos solutions de sécurité pour que vous puissiez en découvrir les avantages par vous-même. Demandez une démo aujourd’hui pour commencer. Notre équipe sera heureuse de vous présenter le produit et de répondre à vos questions.