BeMSP distribue Sendmarc pour faciliter la gestion DMARC et la sécurité email

6 mai 2025 | Sendmarc

Une nouvelle arme pour aider les MSP à protéger la réputation de leurs clients face à l’usurpation d’identité par email

BeMSP, expert en solutions pour les MSP, annonce la distribution de Sendmarc, la solution de référence pour sécuriser les emails et les domaines des entreprises grâce à une gestion avancée de l’authentification DMARC, SPF et DKIM. Avec cette offre, BeMSP permet aux MSP de répondre à un enjeu majeur mais souvent négligé : empêcher les cybercriminels d’utiliser les noms de domaine de leurs clients pour diffuser des emails frauduleux.

L’usurpation d’identité par email reste l’une des attaques largement exploitée par les cybercriminels, et aussi la plus sous-estimée. Faute de protection comme le DMARC, de nombreuses entreprises laissent la porte ouverte à des campagnes de phishing, de spoofing ou d’impersonation. Sendmarc apporte aux MSP une solution efficace pour automatiser la gestion de ces risques, renforcer la sécurité des échanges et protéger la réputation de leurs clients.

Dans ce contexte, BeMSP renforce son engagement aux côtés des prestataires IT en intégrant Sendmarc à son catalogue de solutions. Notre objectif : permettre aux MSP de proposer à leurs clients une réponse simple et efficace face à l’usurpation d’identité par email, un risque encore trop souvent ignoré. Avec Sendmarc, ils disposent d’un outil rapide à déployer, conçu pour atteindre la conformité DMARC (p=reject) en moins de 90 jours, sans complexité technique. Une opportunité pour les MSP de renforcer leur valeur ajoutée et de prendre position sur un enjeu clé de la sécurité numérique.

« Notre mission est de fournir la meilleure plateforme de gestion DMARC aux MSP et VAR, et grâce à des partenaires distributeurs à forte valeur ajoutée comme BeMSP, ainsi qu’à notre équipe d’experts, nous faisons de cette ambition une réalité », déclare Sacha Matulovich, cofondateur et Chief Strategy Officer chez Sendmarc.

« Trop souvent, les entreprises pensent être à l’abri de la fraude par email, alors même qu’elles n’ont pas mis en place les protections les plus élémentaires comme le DMARC. Ce décalage entre la perception du risque et la réalité des attaques ouvre un boulevard aux usurpateurs d’identité. Avec Sendmarc, nous donnons aux MSP un levier immédiat et concret : la capacité de montrer à leurs clients là où se situe la faille… et surtout, de la corriger simplement. C’est une vraie opportunité pour les prestataires IT d’apporter de la valeur sur un sujet critique, trop souvent laissé de côté », déclare Thomas Bresse, CEO de BeMSP.

À propos de BeMSP

Fondé par 2 précurseurs du modèle des services managés (MSP) en France, BeMSP s’est donné comme mission d’accompagner les prestataires informatiques et télécom dans leur transformation. Value Added Distributor (VAD) spécialisé dans les solutions Cloud à destination des prestataires de services managés, BeMSP se positionne en expert du MSP sur le territoire français. Les produits innovants distribués par la société permettent aux partenaires de valoriser leurs services informatiques en alliant proactivité, automatisation et forfaitisation. 

À propos de Sendmarc

Fondée en 2018, Sendmarc est une entreprise spécialisée dans la cybersécurité, offrant une plateforme de gestion DMARC conçue pour sécuriser les communications par email contre les attaques telles que le phishing, le spoofing et l’usurpation d’identité. La solution de Sendmarc permet aux organisations de toutes tailles, y compris les MSP, de mettre en œuvre, surveiller et gérer efficacement les protocoles d’authentification des emails (SPF, DKIM, DMARC), garantissant ainsi que seuls les expéditeurs autorisés peuvent utiliser leurs domaines. Grâce à une approche automatisée et une interface conviviale, Sendmarc aide les entreprises à atteindre une conformité DMARC complète en moins de 90 jours, renforçant la confiance des clients et la réputation de la marque.

Articles sur le même sujet :