Sélectionner une page

[Guide] 6 clés pour comprendre le modèle MSP

13 juillet 2022 | BeMSP, Ressources

Pour les prestataires de services informatiques qui lancent une activité ou qui souhaitent transformer leur activité vers le modèle MSP (Managed Service Provider), un modèle de prestations de services managés, ce livre blanc offre un aperçu utile des principes de base

Le modèle MSP est de plus en plus répandu dans le secteur informatique ces dernières années, car les entreprises externalisent de plus en plus leurs besoins informatiques tout cherchant à optimiser leurs systèmes informatiques et à réduire leurs coûts. En tant que prestataire informatique, vous devez être en mesure d’offrir une gamme complète de services qui répondent aux besoins des PME. Mais comment offrir une gamme complète de services managés adaptés à vos clients ? Et comment vous différencier de la concurrence en termes de prix, de qualité et d’offres de service ?

BeMSP, votre partenaire pour les solutions MSP, présente 6 clés pour comprendre le modèle MSP. Nos conseils dévoilent les principes de base du MSP, en abordant aussi le marketing et les ventes, le support technique et l’offre de services. En disposant des clés pour réussir dans le MSP, choisissez de l’adopter, que vous soyez en lancement d’activité ou que cherchiez à donner un nouveau tournant à une activité existante. Apprenez pourquoi ce modèle vertueux contribuera à votre réussite.

Téléchargez le guide dès maintenant !

Prestataire informatique ou revendeur, devez-vous adopter le modèle MSP ?

Notre guide « 6 clés pour comprendre le modèle MSP » aborde les principes de bases du modèle MSP :

  • Comprenez ce qu’il faut pour devenir un MSP performant.
  • Découvrez les avantages de la transition vers un modèle MSP
  • Apprenez comment vous différencier votre activité grâce à une offre packagée
  • Équipez-vous des outils dont vous avez besoin pour mener à bien votre activité
  • Obtenez des conseils des experts de BeMSP pour gérer une entreprise MSP avec succès.

Articles sur le même sujet :