[Workshop] Nouveautés 2017-1 de la plateforme unifiée Autotask

La nouvelle version d’Autotask 2017-1 est désormais active sur la plateforme. Avec cette release arrivent de multiples améliorations. Pour vous aider à mieux tirer parti de votre plateforme mise à jour, assistez à une présentation interactive des nouvelles fonctionnalités disponibles. La refonte complète de la nouvelle interface de tickets dans Autotask est le changement majeur…

Lire la suite →

[Communiqué de presse] Datto lance le Networking en Europe

Société orientée vers les MSP, Datto lance une ligne de produits de réseaux managés et annonce d’importantes nouveautés produits pendant la DattoCon à Londres Londres, Angleterre –24 Octobre 2017 (DattoCon London) – Datto, Inc., le fournisseur leader de solutions de protection totale des données pour les entreprises à travers le monde, a annoncé la disponibilité…

Lire la suite →

[Webinar] Datto Networking en Europe & breaking news sur le DRaaS

La très attendue keynote du CEO Austin McChord à la DattoCon de Londres a révélé toutes les innovations et nouveaux services Datto. Si vous avez raté la conférence en live, vous avez une chance de vous rattraper avec ce webinar récapitulatif. Il y sera question forcément des améliorations sur la gamme ALTO et SIRIS, solutions de…

Lire la suite →

[Looking for] Channel Manager Solutions Cloud

Nous recrutons un / une : Channel Manager Solutions Cloud Dans le cadre de sa croissance, BeMSP est à la recherche de profils qui lui ressemblent et qui viendront participer activement à son développement tout en enrichissant sa culture d’entreprise. Mission Le / la Channel Manager aura pour mission de participer et soutenir l’effort commercial dans…

Lire la suite →

Refonte complète de la nouvelle interface de tickets dans Autotask

Autotask a en ligne de mire une amélioration constante pour aider les MSP à gagner en efficacité, transparence et visibilité afin de mieux servir leurs clients. Des échanges constructifs avec la communauté d’utilisateurs ont permis de définir quelles fonctionnalités étaient attendues et quelles améliorations pouvaient être faites. Ce feedback a été très utile pour revisiter la…

Lire la suite →

Mission DattoCon à Londres – 23 et 24 octobre 2017

Comme + de 350 MSP européens, venez assister à une conférence hors du commun sur les services managés   BRIEF Dédiée à tous les MSP tout autant qu’aux partenaires Datto, la DattoCon EMEA est l’occasion d’assister à des sessions de formation sur votre métier et de rencontrer des éditeurs de l’écosystème MSP. IT Glue y…

Lire la suite →

[Webinar] PRA dans le cloud : 5 raisons de l’adopter – Vidéo

En cas de sinistre majeur chez vos clients, l’activité peut-elle être maintenue ? Les applications critiques et les données sensibles de vos clients sont-elles à l’abri des incidents tels que des inondations, des incendies ou même des malveillances ? Peuvent-ils se permettre une interruption de leurs systèmes ? Externalisation des données, géoredondance, virtualisation dans le cloud… évitez le casse-tête…

Lire la suite →

De VAR à MSP : transformer son activité

De VAR à MSP

L’activité des VAR (Value-Added Reseller) n’est plus ce qu’elle a été. La concurrence sur les prix est intense et les marges ont diminué. En conséquence, les VAR recherchent d’autres voies pour diversifier leurs offres et générer de nouveaux revenus. Pour certains, cette nouvelle orientation est de proposer des services informatiques managés. Les prestataires de services…

Lire la suite →

[Webinar] 6 éléments essentiels à intégrer dans votre documentation informatique – Vidéo

  Construire une documentation informatique solide est une des priorités des équipes IT. Mais par où commencer ? Que faut-il documenter ? Comment s’y prendre, étape par étape ? Pour une vision complète de la documentation informatique de vos clients, apprenez comment poser des briques solides en débutant par les applications, firewalls, réseaux, Active directory, certificats SSL, ou…

Lire la suite →

[Webinar] 5 clés pour vendre au bon prix vos services IT – Vidéo

Vendre au bon prix les services IT

Pour les prestataires informatiques, définir le prix de ses services — mais aussi les justifier auprès de ses clients — peut être un casse-tête. Vous perdez des opportunités à cause du prix… Mais vendre moins cher, est-ce une bonne stratégie ? Faut-il s’appuyer sur les technologies pour vendre ses services ? Pour éviter que le prix ne…

Lire la suite →

Page 1 of 13