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Next step pour les MSP ! Découvrez les annonces des nouveautés : Liongard, Spinpanel, MYKI et La MSP Factory.

Gestion des mots de passe & 2FA pour les MSP

Stockez et gérez en toute sécurité les mots de passe, internes et de vos clients, en local et loin du cloud.

Différents usages de MYKI

Usage interne

Utilisez MYKI au sein de votre société pour la gestion des mots de passe internes.

Revente de la solution

Fournissez MYKI Enterprise à vos clients en tant que revendeur à valeur ajoutée (VAR).

Déploiements managés

Déployez MYKI sur votre base de clients dans un environnement managé.

Gérez les mots de passe internes et externes depuis une interface unifiée.

Ayez à votre disposition un arsenal puissant de gestion des mots de passe. Pour vous aider à vous sécuriser et à sécuriser vos clients.

La sécurité d’un gestionnaire de mots de passe d’équipe offline.

L’évolutivité que les prestataires de services managés attendent.

Portail MSP centralisé

Le portail MYKI pour MSP vous permet de gérer vos clients, vos licences et votre propre équipe à partir d’une seule application Web.

Achats et facturation simplifiés

Générez et partagez des factures personnalisées avec vos clients avec des rapports clairs sur l’historique et les statuts visualisables dans un tableau de bord centralisé.

Achat groupé de licences

Achetez des licences utilisateur en volume via notre programme de licensing, simple, flexible et adapté à votre taille et à vos préférences d’achat.

Fonctions de sécurité avancées

Configurez des règles avancées pour le contrôle d’accès, mettez en place l’authentification à double facteur (2FA) et maintenez une infrastructure sécurisée.

"Excellent"

Neil Rubenking, PCMag

Sécurité, confidentialité et conformité

MYKI est une solution décentralisée conçue pour garder vos données sensibles stockées en dehors du cloud. L’authentification multi-facteur intégrée est au cœur du produit et fournit une couche de protection solide pour votre entreprise qui ne peut être offerte que par une solution hors ligne.

MYKI vous aide à relever les défis réglementaires et garantit la conformité pour votre prochain audit, notamment HIPAA, PCI-DSS, CIJS, FFIECC, SOC, GLBA, SOX et GDPR.

Tableau de bord de sécurité

Le portail MYKI pour MSP vous permet de gérer vos clients, vos licences et votre propre équipe à partir d’une seule application Web.

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Groupes et dossiers

Le portail MYKI pour MSP vous permet de gérer vos clients, vos licences et votre propre équipe à partir d’une seule application Web.

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Partage 2FA

Partagez la double-authentification avec des utilisateurs et des groupes d’utilisateurs pour permettre la collaboration sans dégrader la sécurité. MYKI remplira automatiquement les tokens 2FA dans le navigateur, ce qui réduit la frustration de l’utilisateur.

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Intégrations tierces

MYKI s’intègre aux outils que vous utilisez quotidiennement tels que votre plateforme RMM, PSA et de documentation informatique. Importez et synchronisez des sociétés, des utilisateurs, des groupes et des mots de passe en masse.

Supervision des données compromises

La fonctionnalité de surveillance de violations des données de MYKI vous alerte chaque fois que vos comptes internes ou les comptes de vos clients ont été compromis afin de vous inciter à prendre des mesures.

Aucune donnée stockée. Approche Zero Trust. Décentralisé.

L’architecture unique de MYKI garantit que vos données sont stockées localement en toute sécurité et synchronisées entre les appareils de votre entreprise.

Prêt à démarrer avec MYKI ?

Contactez-nous pour une démo ou une trial

Sécurisé

Nous gardons les mots de passe de vos clients hors ligne, loin du cloud. Les copies sont stockées sur les appareils des utilisateurs qui ont le droit d’accéder aux comptes.

Évolutif

Intégrez et gérez des centaines de clients de manière sécurisée et transparente. MYKI pour les MSP est conçu pour évoluer avec votre organisation.

Sans couture

MYKI pour les MSP fonctionne out of the box. Ne nécessite aucune intégration avec des applications tierces. Fonctionne sur tous les logiciels existants.

FAQ MYKI pour MSP

Général

Qu’est-ce que MYKI pour MSP ?

MYKI pour MSP est un gestionnaire de mots de passe sur mesure pour les MSP, conçu pour répondre aux besoins spécifiques des prestataires de services managés et de leurs clients.

Quelle est la différence entre MYKI pour Teams et MYKI pour MSP ?

MYKI pour MSP possède une architecture multi-tenant qui permet aux administrateurs d’acheter des licences en lot, de créer des entreprises enfants pour déployer la gestion des mots de passe pour les clients et de bénéficier d’une tarification MSP générant des marges. En outre, MYKI pour MSP prend en charge les intégrations personnalisées avec les produits de base utilisés par les MSP, tels que les RMM, les PSA et la plateforme de documentation.

Quelle est la différence entre MYKI pour MSP et les autres gestionnaires de mots de passe pour les MSP ?

MYKI est fondamentalement différent des gestionnaires de mots de passe MSP traditionnels. Voici quelques-unes des différences :

  • MYKI vous permet de conserver vos mots de passe internes et vos mots de passe client hors ligne, ce qui réduit considérablement votre exposition aux violations de données et votre responsabilité.
  • MYKI vous permet de fonctionner sans avoir besoin d’un mot de passe principal car les informations d’identification sont cryptées à l’aide d’une paire de clés RSA2048 publique/privée générée sur le périphérique d’administration local. Aucun mot de passe principal = aucun point de défaillance unique = aucune demande de réinitialisation de mot de passe.
  • MYKI vous permet de gérer les mots de passe ainsi que l’authentification à double facteur (partage et remplissage automatique).
  • MYKI prend en charge nativement des protocoles d’authentification alternatifs tels que SAML et WebAuthn.
  • MYKI prend en charge des politiques de sécurité adaptatives avancées basées sur des règles basées sur l’emplacement, l’heure et l’adresse IP.• MYKI prend en charge des politiques de sécurité adaptatives avancées basées sur des règles basées sur l’emplacement, l’heure et l’adresse IP.
  • MYKI est d’abord un produit pour l’utilisateur final, ce qui signifie que MYKI est conçu de A à Z dans le but de rendre l’expérience utilisateur aussi transparente et agréable que possible.
  • MYKI est disponible sur iOS, Android, Windows, Mac, Linux et tous les principaux navigateurs.
  • MYKI permet aux utilisateurs de gérer les mots de passe personnels ainsi que les mots de passe de l’entreprise, ce qui en fait un outil du quotidien et de productivité, ce qui réduit considérablement la courbe d’apprentissage et le support client requis.
  • MYKI a été classé meilleur gestionnaire de mots de passe du point de vue de l’utilisateur final et des fonctionnalités par PCMag, l’App Store d’Apple et Android Police.

Cas d’usage de MYKI pour MSP

Quels sont les cas d’usage de MYKI pour MSP ?

MYKI pour MSP est une version augmentée de MYKI pour Teams qui ajoute des fonctionnalités spécifiques qui répondent aux besoins des MSP en interne ainsi que de leurs clients en matière de gestion des accès dans leurs organisations respectives.

Si notre objectif est de n'utiliser MYKI qu'en interne, y a-t-il un avantage à utiliser MYKI pour les MSP par rapport à MYKI pour les équipes?

MYKI pour MSP possède des fonctionnalités qui sont spécifiquement utiles pour les MSP. Ceci inclut :

  • Possibilité d’organiser les mots de passe internes en créant des sociétés clientes sous votre compte MSP
  • Possibilité de restreindre l’accès des administrateurs à des sociétés clientes spécifiques
  • Outils avancés de reporting et d’audit
  • Tarification avec des marges avantageuses
  • Intégrations personnalisées avec RMM, PSA et plateformes de documentation
  • Support par chat

Quelle est la différence entre MYKI pour MSP et les autres gestionnaires de mots de passe pour les MSP ?

MYKI est fondamentalement différent des gestionnaires de mots de passe MSP traditionnels. Voici quelques-unes des différences :

  • MYKI vous permet de conserver vos mots de passe internes et vos mots de passe client hors ligne, ce qui réduit considérablement votre exposition aux violations de données et votre responsabilité.
  • MYKI vous permet de fonctionner sans avoir besoin d’un mot de passe principal car les informations d’identification sont cryptées à l’aide d’une paire de clés RSA2048 publique/privée générée sur le périphérique d’administration local. Aucun mot de passe principal = aucun point de défaillance unique = aucune demande de réinitialisation de mot de passe.
  • MYKI vous permet de gérer les mots de passe ainsi que l’authentification à double facteur (partage et remplissage automatique).
  • MYKI prend en charge nativement des protocoles d’authentification alternatifs tels que SAML et WebAuthn.
  • MYKI prend en charge des politiques de sécurité adaptatives avancées basées sur des règles basées sur l’emplacement, l’heure et l’adresse IP.• MYKI prend en charge des politiques de sécurité adaptatives avancées basées sur des règles basées sur l’emplacement, l’heure et l’adresse IP.
  • MYKI est d’abord un produit pour l’utilisateur final, ce qui signifie que MYKI est conçu de A à Z dans le but de rendre l’expérience utilisateur aussi transparente et agréable que possible.
  • MYKI est disponible sur iOS, Android, Windows, Mac, Linux et tous les principaux navigateurs.
  • MYKI permet aux utilisateurs de gérer les mots de passe personnels ainsi que les mots de passe de l’entreprise, ce qui en fait un outil du quotidien et de productivité, ce qui réduit considérablement la courbe d’apprentissage et le support client requis.
  • MYKI a été classé meilleur gestionnaire de mots de passe du point de vue de l’utilisateur final et des fonctionnalités par PCMag, l’App Store d’Apple et Android Police.

Tarifs

Quel est le modèle de tarification de MYKI pour MSP?

MYKI pour MSP utilise un modèle de tarification par tranche qui incite les MSP à déployer MYKI à grande échelle en générant des marges saines. MYKI peut être facturé sur une base mensuelle ou annuelle. La facturation se met à jour dynamiquement en fonction du nombre de licences déployées. Les marges typiques varient entre 30% et 80%. Pour accéder à notre grille tarifaire, contactez myki@bemsp.fr ou inscrivez-vous pour une version d’essai.

Stockage des données

Où sont stockées les sauvegardes des clients ?

Les sauvegardes client sont stockées sur chaque point d’accès administrateur chez le client et/ou chez le MSP de manière chiffrée. Cela signifie que de multiples administrateurs chez le client possédant plusieurs points d’accès (ordinateur, smartphone, tablette) maintiendront chacun une sauvegarde sur chaque appareil, diversifiant ainsi vos emplacements de sauvegarde, ce qui réduit considérablement le risque de perte de données. Nous proposons également des serveurs de sauvegarde MYKI dédiés que vous pouvez héberger sur site (sur le site client ou sur le site du MSP) ou sur des clouds privés qui peuvent être déployés sur tous les systèmes d’exploitation courants avec un minimum d’effort et peuvent être utilisés pour sauvegarder/restaurer vos données.

Où sont stockées les sauvegardes MSP internes ?

MYKI pour MSP stocke une sauvegarde professionnelle chiffrée sur chaque point d’accès d’administration. Cela signifie que plusieurs administrateurs MSP possédant plusieurs terminaux (ordinateur, smartphone, tablette) maintiendront chacun une sauvegarde sur chaque appareil, diversifiant vos emplacements de sauvegarde, ce qui réduit considérablement le risque de perte de données. Nous proposons également des serveurs de sauvegarde MYKI dédiés que vous pouvez héberger sur site ou sur des clouds privés qui peuvent être déployés sur tous les systèmes d’exploitation courants avec un minimum d’effort et peuvent être utilisés pour sauvegarder/restaurer vos données.

Niveaux de privilège et gouvernance

Pouvons-nous affecter des techniciens pour gérer des entreprises spécifiques sous notre compte MSP ?

Oui, vous pouvez attribuer des administrateurs dédiés à des comptes spécifiques sous votre compte MSP. MYKI pour MSP vous permet de créer une hiérarchie sous votre compte MSP principal et de configurer un modèle de gouvernance solide pour avoir une visibilité et un contrôle complets sur les informations d’identification internes et des clients à tout moment.

Pouvons-nous désigner des administrateurs faisant partie du personnel de nos clients comme administrateurs de leur entreprise ?

Oui, MYKI vous permet d’élever le privilège de tout utilisateur au sein d’une entreprise managée vers un rôle d’administrateur. Les utilisateurs de votre MSP peuvent également être affectés en tant qu’administrateurs sur des sociétés gérées, ce qui leur permet d’opérer les services pour ces sociétés.