Plans & tarifs

Nos plans sont conçus pour s’adapter aux besoins des prestataires et des départements informatiques de toutes tailles.

 *Prix sur la base d’un engagement 36 mois. Des frais d’aide à la mise en place de 545 € H.T. s’appliquent sur tous les abonnements, au moment de la souscription.
Tarifs sur demande pour 1-4 utilisateurs sur le Plan Enterprise

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'un utilisateur ?

Les utilisateurs sont toute personne ayant accès à votre IT Glue avec des autorisations de lecture et d’écriture, ou les personnes ayant accès en lecture seule à toutes les organisations. Cela inclut généralement votre personnel interne et tous les collaborateurs externes de confiance, tels que des sous traitants ou tout autre partenaire informatique.

Qu’est-ce qu’une organisation ?

Les organisations sont des conteneurs uniques pour votre documentation informatique, qui fournissent un cadre sécurisé pour limiter l’accès. Par exemple, vous pouvez limiter un collaborateur externe à n’avoir accès qu’à une seule (ou d’un petit nombre d’organisations). Pour la plupart des prestataires informatiques, vous gérez un grand nombre de dossiers de documentation, dont chacun sera contenu dans une organisation. Pour un service informatique d’une entreprise, vous ne pouvez gérer qu’un petit nombre (voire une seule) organisation.

Quelles plates-formes tierces supportez-vous ?

IT Glue est intégré à une foule d’applications PSA et RMM, LucidChart, Datto, WarrantyMaster et bien plus encore. Consultez notre page Applications et intégrations pour plus de détails.

Comment mes informations sont-elles sécurisées avec IT Glue ?

IT Glue a investi de façon significative dans la confidentialité et la sécurité de vos données. Consultez nos Conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Comment mon abonnement sera-t-il facturé ?

IT Glue est un abonnement mensuel en Euros (EUR). Le règlement peut s’effectuer par prélèvement SEPA ou par carte de crédit, facturée mensuellement selon votre date de facturation. Les taxes applicables seront également facturées en EUR.

Comment puis-je procéder à une mise à niveau, un downgrade ou une annulation ?

Vous pouvez accéder aux détails de votre compte sous l’article de navigation de niveau supérieur du compte pendant l’application. Ici, vous aurez accès aux sections de facturation et de plans. Veuillez noter que cet accès est limité aux utilisateurs disposant d’autorisations administrateur.

Les frais d'activation ponctuels peuvent-ils être supprimés ?

Nos frais d’activation ponctuels ne peuvent être levés. Ces frais initiaux, ainsi que les frais d’abonnement mensuels, ont été soigneusement conçus pour nous assurer que notre service et notre plate-forme continuent de répondre à vos besoins de service.

Existe-t-il une version locale d’IT Glue ?

IT Glue est disponible uniquement comme une plateforme SaaS. Nous n’offrons pas actuellement de version locale et nous n’avons pas l’intention d’en proposer une.