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OFFRES EMPLOI Gestionnaire ADV

Gestionnaire Administration des Ventes

Dans le cadre de sa croissance, BeMSP est à la recherche de profils qui lui ressemblent et qui viendront participer activement à son développement tout en enrichissant sa culture d’entreprise.

L'entreprise BeMSP :

Dans le cadre de sa croissance, BeMSP est à la recherche de profils qui lui ressemblent et qui viendront participer activement à son développement tout en enrichissant sa culture d’entreprise.

Fondé par 2 précurseurs du modèle MSP en France, BeMSP s’est donné comme mission d’aider les prestataires informatiques et télécom à anticiper les changements de demain. Value Added Distributor (VAD) spécialisé dans les solutions à destination des fournisseurs de services managés, BeMSP se positionne comme le One Stop Shop du MSP sur tout le territoire français. Les logiciels innovants distribués par la société regroupent les fonctionnalités suivantes : gestion de l’activité d’une entreprise de services informatiques, supervision de parc informatique, sauvegarde et continuité d’activité, gestion de la documentation informatique et solutions de cybersécurité.

Votre rôle :

Rattaché(e) à la Direction financière et évoluant au sein de la Business Unit ADV, le(la) Gestionnaire Administration des Ventes assume un poste stratégique et central au sein de notre organisation.

Votre principale mission est de garantir le bon déroulement du processus de vente depuis la commande jusqu’à la livraison, la facturation et l’encaissement des services auprès de nos clients. Une seconde mission consiste à garantir le bon déroulement des commandes auprès de nos partenaires Vendors, du moment de la passation des commandes jusqu’au moment du règlement de nos fournisseurs.

Vos missions :

Gestion et suivi des commandes :

  • Traitement administratif des dossiers d’ouverture de compte client
  • Prise en compte effective et enregistrement des commandes
  • Garantie de la mise à disposition des services auprès de nos clients
  • Suivi de la relation client

Gestion administrative et facturation des clients :

  • S’assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes (internes, externes/Vendors)
  • Gestion des litiges éventuels
  • Gestion de la facturation clients et recouvrement du poste client

Gestion de la relation fournisseurs :

  • Transmission des informations concernant les commandes des clients auprès de nos partenaires Vendors
  • Gestion des litiges éventuels (vie des contrats, fluctuation des services, incidents, etc.)
  • Contrôle de la facturation fournisseurs, qualification et justification des réclamations

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous disposez au minimum d’une formation supérieure de type Bac +2/+3 dans le domaine de l’Administration et vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans
  • Vous avez une bonne maitrise des ERP et des logiciels de gestion de commande
  • Votre maitrise des outils bureautiques, en particulier les tableurs, est excellente
  • Vous êtes doté d’un sens de la rigueur et appréciez le travail méthodique
  • Vous avez une attitude positive : bienveillance, éthique et travail de qualité, capacité à collaborer et donner du feedback
  • Votre niveau d’anglais à l’oral est satisfaisant (anglais professionnel)
  • Une expérience en service comptable est un plus
  • Vous êtes à l’aise avec le télétravail

Ce poste n’est pas fait pour vous si :

  • Vous n’avez aucune expérience en dans le domaine de l’administration des ventes
  • Vous ne vous sentez pas à l’aise dans un environnement méthodologique
  • Vous n’appréciez pas de travailler en équipe

Ce que nous vous offrons :

Vous rejoindrez une entreprise en mode start-up qui consolide son développement. Vous évoluerez dans une équipe ADV complémentaire, très outillée et avec des procédures définies.

Poste à temps plein en CDI.

Localisation du poste : 100 % télétravail

Prise de poste dès que possible.

Avantages : mutuelle, titres restaurants, intéressement, PEE, 6 semaines de congés, conditions optimales pour le télétravail, 1 à 2 événements d’équipe par an.

Pour postuler

Merci d’envoyer CV, lettre de motivation ou tout autre document pouvant illustrer votre parcours et votre détermination à intégrer l’équipe BeMSP à : recrutement (ici le arobase) bemsp.fr

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