MYKI annonce un partenariat avec BeMSP pour la distribution en France de leur solution de gestion des mots de passe et des identités

27 octobre 2020 – MYKI, la solution leader de gestion des mots de passe et des identités dédiée aux MSP a nommé son dernier distributeur en Europe.

MYKI a choisi BeMSP, intégrateur et coach pour les MSP en France, distributeur de solutions pour les MSP et les prestataires informatiques, pour soutenir sa croissance sur le territoire français.

La plateforme de gestion des mots de passe et des identités offre la sécurité et l’évolutivité attendues par les prestataires de services managés. Le portail est centralisé, ce qui permet aux MSP de gérer leurs clients, leurs licences et leur propre équipe à partir d’une seule application Web. MYKI est conçu pour garder les données sensibles stockées à l’écart du cloud. L’authentification multifacteur intégrée est au cœur du produit, ce qui fournit une couche de protection solide pour les MSP et leurs clients qui ne peut être offerte que par une solution hors ligne.

Chris Tate, Strategic Alliances Director pour MYKI a annoncé : « C’est un développement très enthousiasmant pour MYKI. Nous considérons la distribution comme une excellente voie de commercialisation pour nous et BeMSP sera un excellent partenaire sur le territoire français. Nous avons été particulièrement impressionnés par leur connaissance et leur passion pour le marché MSP. Ils peuvent offrir une connaissance du marché local et parler aux MSP français dans leur propre langue. »

Thomas Bresse, président de BeMSP, a déclaré à propos de ce partenariat : « Nous sommes passionnés par le marché français des MSP et nous sommes toujours à la recherche de solutions MSP innovantes. Nous sommes ravis d’apporter MYKI sur notre marché et d’aider les prestataires de services managés à améliorer leur pratique de la sécurité avec une solution solide de gestion des mots de passe. C’est un défi pour les MSP eux-mêmes mais aussi pour leurs clients. Avec la montée des cyberattaques, il est important que chacun protège ses actifs de la meilleure façon possible. »

À propos de MYKI

MYKI est une solution de gestion décentralisée des mots de passe et 2FA spécialement conçue pour les prestataires de services managés. Les MSP peuvent choisir d’utiliser MYKI en interne et/ou de l’offrir en tant que service à leurs clients via une plateforme centralisée et multi-tenant. En adoptant MYKI, les MSP amélioreront leur sécurité interne globale et celle de leurs clients tout en instaurant une nouvelle source de revenus récurrents.

En savoir plus sur MYKI pour les MSP

À propos de BeMSP

Fondé par 2 précurseurs du modèle des services managés (MSP) en France, BeMSP s’est donné comme mission d’accompagner les prestataires informatiques et télécom dans leur transformation. Value Added Distributor (VAD) spécialisé dans les solutions Cloud à destination des prestataires de services managés, BeMSP se positionne en expert du MSP sur le territoire français. Les produits innovants distribués par la société permettent aux partenaires de valoriser leurs services informatiques en alliant proactivité, automatisation et forfaitisation.

En savoir plus sur MYKI sur le site de BeMSP

Pour en savoir plus sur MYKI ou BeMSP, ou pour discuter avec un membre de l’équipe, contactez myki@bemsp.fr