11. Réduisez vos coûts. Arrêtez de perdre votre temps à gérer la tâche répétitive et ennuyeuse consistant à rechercher et à documenter les dates d’expiration des garanties des équipements informatiques. Avec Warranty Master™, cela ne prend que quelques secondes : c’est la fonctionnalité de recherche de garanties dont vous avez toujours rêvée !

10. Prenez le chemin de la standardisation. Vous le savez, la plupart des actifs informatiques physiques ont une durée de vie utile prévisible. Au fur et à mesure qu’ils vieillissent, votre équipe support s’active pour les maintenir en état et cela vous coûte de l’argent. Warranty Master™ vous aide à réduire le risque d’embouteillage de tickets au support, à cause d’équipements trop anciens, en identifiant les périphériques potentiellement problématiques avant qu’ils ne deviennent source d’incidents et monopolisent vos équipes.

9. Générateur de revenus. Nous générons vos fichiers PDF préférés pour qu’ils soient utilisés directement par vos clients et leurs décideurs. Les rapports sont entièrement étiquetés en marque blanche bien sûr ! Personne n’aime voir tous ces appareils à la garantie expirée, alors commencez, de façon proactive, à passer des commandes de remplacement/renouvellement. Observez, comme jamais auparavant, les opportunités de revenus liées à ces commandes de remplacement d’équipements et/ou de mises à jour des garanties.

 

 

8. C’est abordable. Vraiment abordable. De plus, le retour sur investissement que vous obtenez est suffisant pour vous demander pourquoi vous n’avez pas démarré plus tôt.

7. Améliorez la satisfaction de l’utilisateur final. Un équipement daté est plus susceptible de causer des problèmes aux utilisateurs (vos clients). Les clients ont simplement besoin de votre aide pour dire « OUI » aux remplacements.

6. Augmentez la satisfaction des employés. Un équipement à jour poussera votre équipe technique à s’acquitter de tâches plus ardues plutôt que de s’embourber dans le dépannage d’équipements obsolètes.

5. Zéro maintenance. Puisque vous n’avez personne à gérer, aucun logiciel à installer, ni besoin de mettre à jour la solution.

4. Haute technologie. Notre moteur de recherches bénéficie de la plus vaste couverture au monde, avec une précision et une vitesse maximales. De plus, nous tirons parti de techniques avancées (par exemple, Actual Intelligence) pour s’adapter au fil du temps. C’est ainsi que nous pouvons obtenir les taux de recherche les plus élevés possibles par rapport à toutes les autres solutions du marché. Meilleurs taux de réussite = meilleures données. Et de meilleures données vous aident à prendre de meilleures décisions.

3. Entièrement supporté. Notre équipe support est bien réelle. Nous avons entraîné notre équipe support à être redoutablement dévouée, extrêmement réactive et complète. Un de nos utilisateurs australien l’a bien résumé avec enthousiasme : « Nous obtenons les réponses de personnes réelles et non de robots. Warranty Master™ fournit le type de service client que j’apprécie ! »

2. Réduisez votre charge de travail. Vous aurez en effet plus de temps pour produire des tâches à valeur ajoutée.

…et la raison #1 de choisir Warranty Master™ est…

1. Cela fonctionne. Fin de l’histoire.

 

Warranty Master

 

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