En tant que prestataires de services managés, vous savez que la sauvegarde seule n’est pas suffisante pour prendre en charge une entreprise en cas de sinistre. Le coût par heure d’arrêt est de 8.000 à 800.000 euros. C’est de l’argent qui part par les fenêtres !

Mettre en place la sauvegarde des données et la continuité d’activité devrait être une priorité pour votre business. Pensez simplement que vous pourriez aider vos clients à économiser des centaines d’euros en offrant simplement une solution qui leur fera économiser du temps et de l’argent à long terme !

Rejoignez-nous pour un webinar sur la différence entre sauvegarde traditionnelle et continuité d’activité pour découvrir :

  • Pourquoi la continuité d’activité est plus que de la simple sauvegarde
  • Comment protéger les entreprises partout et à tout moment
  • Comment gagner du temps, de l’argent et faire repartir l’activité rapidement
  • Apprenez à calculer RTO (Recovery Time Objective) et RPO (Recovery Point Objective) pour vous aider à trouver la meilleure solution pour votre client

 

[Webinar] Sauvegarde Versus Continuité d’activité – Jeudi 7 juin à 17 heures

 

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Lien d'inscription : https://attendee.gotowebinar.com/register/3178590648927639554

Si vous ne pouvez pas assister au webinar live, n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir la vidéo de l’enregistrement.