Sir Richard Branson, fondateur du groupe Virgin et philanthrope de renommée mondiale, a été confirmé comme conférencier principal à la DattoCon de cette année, le plus grand événement MSP-centric dans ce secteur. La conférence annuelle aura lieu à Austin, au Texas, du 18 au 20 juin.

« C’est un honneur d’avoir Sir Richard Branson comme guest speaker », a déclaré Rob Rae, Vice President of Business Development chez Datto. « C’est un leader et un entrepreneur exceptionnel, une icône internationalement reconnue dans les affaires et un conférencier dynamique et motivant. Je ne doute pas que ses idées feront une impression durable sur notre auditoire de plus de 1200 partenaires MSP mondiaux attendus à la conférence de cette année. »

Pour vous inscrire à DattoCon18, visitez le site dattocon.com. Les partenaires qui s’inscrivent avant le 31 mars 2018 peuvent bénéficier d’une réduction de 100 $. Les détails complets du programme seront annoncés dans les semaines à venir. La conférence est ouverte à tous les éditeurs.