3 avantages à l’unification entre PSA et RMM, pour les prestataires et les MSP en recherche d’efficacité

24 janvier 2017 | Datto

Hé oui, les prestataires de services managés ont un but inavoué dans leur vie professionnelle : superviser de plus en plus d’équipements (sans bien sûr décupler leur charge de travail). Cet objectif s’accompagne d’une volonté de maximiser les efforts tout en aidant les membres de l’équipe à travailler plus efficacement et avec plus de plaisir.

À l’écoute des besoins des prestataires de services informatiques, Autotask a rendu ce rêve plus accessible avec une innovation majeure sortie l’an dernier et qui n’aura pas échappée aux MSP aguerris.

Les deux produits phares que sont le PSA et le RMM d’Autotask (Autotask PSA et Datto RMM) sont à présent totalement unifiés.

Découvrez 3 avantages dont bénéficieront les MSP qui utilisent un PSA et un RMM unifiés :

  • Tout le travail peut être effectué à partir d’une même plateforme et toutes les informations sont accessibles quand vous en avez besoin et où vous en avez besoin. Vous gagnez de la visibilité sur les tickets, les alertes, les temps de réponse, les rapports et les performances ainsi vous savez toujours où vous en êtes. Cela signifie que vous gagnez en productivité, en réactivité et en visibilité pour délivrer vos services les plus demandés.
  • Superviser étroitement la conformité avec les contrats. C’est une des valeurs clés de ce métier : rendre service au client en temps et en heure pour le satisfaire. Le prestataire et le client sont gagnants.
  • Réaliser des gains sans précédents y compris sur le temps de travail. La plateforme unifiée peut vous faire gagner 1 heure par jour par technicien.

screenshoot Autotask PSA

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